CEPOVETT Safety présent au salon PREVENTICA PARIS

21, 22 ET 23 MAI 2019
STAND D72

CEPOVETT SAFETY, LEADER INCONTESTÉ DU MARCHÉ DE L’EPI

Sur un espace dédié aux nouvelles couleurs de la marque, Cepovett safety présente ses nouveautés epi et workwear, qui revendiquent un design plus marqué tout en apportant des innovations en termes d’ergonomie de confort et de look.

LE PANTALON STRETCH ETE FLUO SAFE

Composé de Polyester, de coton et d’élasthanne le tout en 245 g/m², ce pantalon se veut innovant par sa composition mais également grâce à ses aérations latérales sous ZIP.

Les bandes rétro-réfléchissantes segmentées permettent au pantalon de conserver extensibilité tout en apportant du style. Répondant aux normes 20471 classe 2, il allie design, confort et fonctionnalité.

LA MAILLE HV FLUO SAFE

Polo manches courte et manche longue ainsi que T-shirt manches longues et manches courtes composent cette nouvelle collection. La maille HV allie design et haut niveau de qualité technique, avec en particulier, l’entretien industriel associé à un textile composé de microfilaments apportant au produit un haut niveau de respirabilité. Répondant aux normes 20471 classe 2, les produits sont garantis pour 50 lavages industriels. De même, la surface HV ainsi que les bandes rétro-réfléchissantes segmentées et thermocollées, laissent un espace de communication pour le logo de l’entreprise tout en offrant souplesse et confort, côté utilisateur. Les découpes contrastées aux épaules, à l’intérieur du bras et sur les côtés, apportent du style tout en remplissant un rôle fonctionnel, en effet, ces empiècements sont placés sur les zones exposées aux salissures.